Goodbye 2017, hello 2018

2017 aura probablement été l’année où j’ai le plus buché et appris. Je n’aurais jamais pensé être capable de traverser à travers d’autant de tempêtes en seulement 365 jours. La personne que j’étais en débutant l’année et celle que je suis en la terminant sont complètement différentes et je n’ai aucune honte à affirmer ceci. Les épreuves changent un personne, certes, mais surtout, les rendent plus forts.

J’ai compris que de lâcher prise sur une personne toxique est la chose la plus difficile à faire, mais forcément la meilleure décision que j’ai pris de ma vie. Que de vouloir tant se faire aimer par la mauvaise personne ne fait que briser une estime de soi. Estime que j’ai appris à reconstruire objectif par objectif, but par but.

J’ai compris qu’assumer ses gestes et paroles est le geste le plus mature que j’ai pu posé et que l’honnêteté amène que du bien. Puis que rien ne sert de mentir pour se sortir d’une situation, puisque le mensonge rattrape toujours la personne qui les dit.

J’ai fait la rencontre d’une personne extraordinaire qui m’a appris à aimer et à m’aimer. Qui m’a fait réaliser qu’une personne ne doit pas être jugée par ces actes anthérieurs et qui a sû m’aimer malgré mon gros bagage qu’on nomme mon passé.

Je suis fière de la personne que je suis devenue grace à toutes les déceptions que j’ai vécu cette année, et je compte devenir encore meilleure pour cet enfant qui ne mérite que de bons parents.

Goodbye 2017, hello 2018.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s