J’veux qu’on s’aime pis c’est toute.

Écoute mon gars, j’vais essayer de faire ça simple. Je sais que c’est dur à croire venant d’une fille compliqué, mais essaie quand même de comprendre.

J’veux qu’on s’aime pis c’est toute. Pas de drama, pas de mensonges, juste ben gros d’lamour à l’état pur. J’veux pas que les gens mesurent notre amour au nombre de jours qu’il est partagé ensemble, mais à l’intensité de nos regards, de nos rires et de nos baisers. Que lorsqu’ils nous regardent, ils puissent sentir cette vibration entre nous et qu’ils nous envient presque de le vivre.

J’veux être la première personne que t’appelles lorsque t’as reçu une bonne nouvelle, de même lorsque tu n’arrives pas à dormir le soir parce que quelque chose te tracasse. Je veux t’aimer pour ce que les autres ne verront pas; tes peines et tes peurs. Je n’veux pas t’aimer pour qu’on soit le couple  »modèle », ça j’en ai rien à foutre. J’veux une connexion encore plus réelle que ça entre nous deux, j’veux voir ton regard s’illuminer lorsque tu me parles de quelque chose dont t’es passionné, j’veux que tu m’partages ton meilleur souvenir ever, ta pire honte ou ta plus belle réussite. J’veux rester à parler avec toi de tout et de rien, parce que ta présence m’apaise.

J’veux pas qu’on passe notre temps à publier des photos de notre amour sur Facebook, j’nai rien à prouver à ces gens. J’veux vivre notre amour qu’entre toi et moi. J’veux connaîre tout de ton passé afin d’assurer ma place dans ton futur. J’veux bâtir quelque chose de solide et durable à tes côtés. Assez pour que rien ni personne ne pourra s’y opposer. J’veux qu’on soit une équipe avant d’être un couple. Qu’on affronte toutes les épreuves côtes à côtes, qu’on se tendent la main lorsque l’autre en sent le besoin et qu’on s’en sortent toujours un peu plus forts.

J’veux qu’on s’taquine comme deux enfants, qu’on s’jouent des tours une fois de temps en temps, pour rire. J’veux qu’on vive cet amour dans la plus belle des harmonies. Qu’on se respecte et qu’on s’apprécie de la bonne manière. J’parle pas de s’envoyer des messages à longueur de journée, mais juste une petite attention une fois de temps en temps suffit.

J’veux pas que nos amis du sexe opposé posent problème, même si je te taquine souvent avec ça. J’veux qu’on soit capable de s’faire confiance et qu’on s’emprisonnent pas dans cette relation-là. Que si quelqu’un pose problème, qu’on soit capables d’en parler au lieu que ça soit la source de nos embrouilles.

J’veux qu’on pense à l’avenir, mais pas trop. J’veux surtout qu’on s’consentre sur le moment présent pour vivre à fond chaque instant. Parce que ce quelque chose que nous partageons, est pour moi la chose la plus importante à mes yeux.

 

 

 

Publicités

2 commentaires sur « J’veux qu’on s’aime pis c’est toute. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s