Envie que ça cesse.

Peut-être qu’un jour la douleur s’en ira, qui sait?  Peut-être qu’un jour je pourrai regarder quelqu’un droit dans les yeux et lui dire en étant sincère que je suis heureuse. Je n’en peux plus d’avoir l’âme brisée et le cœur amoché par la solitude qui, celle-ci, me ronge sans cesse.

Je n’ai pas envie de la quitter cette fameuse habitude d’être seule, pas du tout. Elle m’ouvre grand les bras lorsque tout autour s’effondre. Elle me procure un soulagement tout en m’y blessant. Je sais que ce n’est pas bon pour moi, mais j’y ai trouvé un certain confort auprès d’elle même si je sais qu’elle finira par me détruire peu à peu.

Je dois trouver une façon de faire fuir cette peine, du moins l’amadouer. Je n’en peux plus de me sentir ainsi. J’ai besoin de changer cette vie mais par où commencer? La simple idée de ce changement me fait tellement peur que je ne sais si j’y arriverai.

J’aimerais juste que quelqu’un me tende la main, quelqu’un qui se souciera de moi enfin. Est-ce trop demandé? J’ai été assez sage, je crois que le mérite maintenant.

 

Publicités

2 commentaires sur « Envie que ça cesse. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s